China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Pour gagner en performances et fiabilité, comptez sur les chenilles en caoutchouc Bobcat qui optimiseront vos opérations dans toutes les conditions de travail. Toutes les chenilles Bobcat pour chargeuses compactes sur chenilles ont été créées pour accroître la productivité et offrir les coûts d’exploitation les plus bas, quel que soit le type d’application.

Chenilles en caoutchouc pour chargeuses compactes sur chenilles

Chenilles en caoutchouc Bobcat pour chargeuses

Optimisez les performances de votre chargeuse compacte sur chenille Bobcat avec d’authentiques chenilles en caoutchouc Bobcat ultra-durables, conçues pour répondre aux attentes les plus exigeantes, offrir une conduite souple et la meilleure durabilité.

Ne sacrifiez pas le confort de conduite sur l’autel d’une traction ou d’une longévité accrue. Les chenilles Bobcat ont été testées et éprouvées non seulement pour résister aux environnements les plus difficiles, mais aussi pour offrir une conduite plus souple en répartissant le poids de la machine sur une plus grande surface. Nos chenilles vous assurent la traction requise pour exploiter tout le potentiel de votre chargeuse.

Pour faciliter le choix de chenilles adaptées, nous avons simplifié la gamme Bobcat et offrons désormais deux solutions en fonction de vos besoins et préférences :

  • Premium
  • Standard

Chenilles en caoutchouc Premium Bobcat pour chargeuses compactes sur chenilles

Des chenilles en caoutchouc de qualité supérieure également utilisées dans la production en série, spécialement développées et conçues pour répondre aux exigences opérationnelles et de performance des équipements compacts Bobcat.

Elles utilisent un mélange de caoutchoucs naturels et synthétiques pour minimiser l’usure, des câbles internes continus et des inserts en acier forgé au pilon et traités à la chaleur pour une solidité et une durabilité accrues pour les situations les plus exigeantes.

  • Un confort optimal grâce à des vibrations et un bruit réduits ;
  • Les meilleures longévité et durabilité du marché ;
  • Câbles en acier à haute résistance aux coupures et à l’étirement ;
  • Composés avancés pour un amortissement optimal des chocs ;
  • Protection améliorée des bords de la carcasse pour prolonger la durée de vie des chenilles.

Chenilles en caoutchouc Standard Bobcat pour chargeuses compactes sur chenilles
La solution idéale pour les machines plus anciennes, les utilisations moins intensives ou les applications moins difficiles. Ces chenilles offrent le meilleur des chenilles Premium pour un prix réduit. Tout en présentant une durée de vie un peu plus courte, elles en conservent les principales caractéristiques.

Profils des chenilles pour chargeuses compactes sur chenilles
Les chenilles Bobcat proposent plusieurs profils pour convenir à diverses applications et optimiser la performance de votre chargeuse compacte sur chenilles, quel que soit le type d’application. Suivez nos recommandations pour choisir les chenilles les mieux adaptées à votre application et à vos heures d’utilisation.

En choisissant des chenilles adaptées, vous profiterez des coûts d’exploitation les plus bas et d’une excellente productivité, tout en bénéficiant d’un plus grand confort et d’une usure réduite. Les chenilles larges sont recommandées lorsqu’une faible pression au sol et une portance élevée sont nécessaires. Pour une pression au sol plus élevée, plus de traction et plus de force de poussée, optez pour des chenilles étroites.

Profil C Premium

La meilleure durabilité et les meilleures performances du marché dans le cadre d’une utilisation en toutes saisons. Parmi les chenilles les plus polyvalentes, zéro compromis, aussi utilisées en production série. Une traction supérieure dans la plupart des applications.

Utilisations recommandées :

  • Adaptées à tous les travaux de construction intensifs et les applications d’usage intensif ;
  • Excellentes sur la terre, la boue, les cailloux et en démolition ;
  • Déconseillées sur la neige.

Profil C Standard

Ces chenilles offrent durabilité et traction pour une utilisation en toutes saisons à un prix réduit. C’est le même profil qu’en production et l’un des plus polyvalents du marché, efficace dans toutes les applications.

Utilisations recommandées :

  • Adaptées pour tous les travaux de construction générale ;
  • Excellentes sur la terre et la boue ;
  • Déconseillées sur la neige et les surfaces très rocailleuses.

Profil à barres

Des chenilles toutes saisons durables offrant une traction supérieure sur les sols humides et une longue durée de vie sur les surfaces dures et plates.

Utilisations recommandées :

  • Adaptées pour tous les travaux de construction générale ;
  • Excellentes sur le sable, la terre et la neige ;
  • Déconseillées sur les surfaces très rocailleuses.

Profil en V

Les sculptures profondes en V inspirées des chenilles utilisées dans l’agriculture offrent une excellente traction sur les sols boueux et meubles tout en assurant une conduite stable et confortable ainsi qu’un excellent auto-nettoyage.

China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

When you depend on performance and reliability, count on Bobcat rubber tracks to deliver superior results in all job conditions. All Compact Track Loaders Bobcat tracks have been created to enhance productivity and provide the lowest operating cost for any type of application.

Rubber Tracks for Compact Track Loaders

Bobcat Rubber Tracks for Loaders

Maximize your Bobcat Compact Track Loader performance with highly durable and Genuine Bobcat rubber tracks, designed to meet the most demanding expectations, provide a smooth ride and highest durability.

Don’t sacrifice ride comfort for added traction or longevity. Bobcat tracks have been tested and proven to not only withstand the most challenging environments, but to also deliver a softer ride by distributing the machine’s weight over a larger surface area. Our tracks offer the traction needed to bring out the loader’s full capabilities.

To maximally ease track selection, we simplified Bobcat range and offer two main options to choose from to suit your needs and preferences:

  • Premium
  • Standard

Bobcat Premium Rubber Tracks for Compact Track Loaders

Superior quality rubber tracks also used in serial production, specially developed and designed for the operational and performance requirements of Bobcat compact equipment.

Using a blend of natural and synthetic rubbers to minimize wear and internal continuous cables and heat-treated, hammer-forged steel imbeds for strength and durability for the most demanding conditions.

  • Optimum comfort with less vibration and noise
  • Market leading longevity and durability
  • High-tensile steel wires resistant to cutting and stretching
  • Advanced compounds to provide highest impact absorption
  • Enhanced carcass edge protection prolongs track life

Bobcat Standard Rubber Tracks for Compact Track Loaders
Ideal solution for older machines, lower operating hours or less demanding applications. These tracks are taking the best from Premium tracks and provide an alternative in more economical package. While compromising slightly on tracks life, the main characteristics remain unchanged.

Compact Track Loaders' Tracks Patterns
Bobcat Tracks offer multiple tread patterns to accommodate various applications and optimize your Compact Track Loader’s performance for any type of application. Follow our recommendations to choose the best track for you based on your application and hours of use and application.

The right set of tracks will ensure lowest operational cost and highest productivity, while ensuring more comfort and longer tread wear. Wide tracks are a good choice when lower ground pressure and flotation is desired. For increased ground pressure, added traction and more pushing force, choose a narrow track.

Premium C-Pattern

The best durability and performance in an all-season use the market has to offer. One of the most versatile, no compromise, tracks on used also in serial production. Provides superior traction in most applications.

Recommended uses:

  • Great for all high hours’ construction work and heavy-duty applications.
  • Excellent in dirt, mud, rock, and demolition
  • Not recommended for snow

Standard C-Pattern

The track offers durability and traction all-season use in more economy package. It is the same pattern as used in production and one of the most versatile on the market, performing well in all different types of applications.

Recommended uses:

  • Great for all general construction work
  • Excellent in dirt and mud
  • Not recommended for snow or extremely rocky conditions.

Multi-Bar Lug Pattern

Durable all-season track that providing superior traction in wet conditions and extended wear life on hard flat surfaces.

Recommended uses:

  • Great for all general construction work
  • Excellent in sand and dirt or snow
  • Not recommended for extremely rocky Conditions

V-Shaped Pattern

Deep V-shaped tread pattern inspired by agricultural tracks provides outstanding traction in muddy and soft dirt applications while providing a stable, comfortable ride and excellent clean out.