India
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Télescopiques

Télescopiques Bobcat : à la fois performants et économiques ! Le robuste moteur Perkins de 4,4 litres est adapté aux environnements les plus rudes et offre des performances élevées tout en consommant peu de carburant. Il est idéal pour les conditions difficiles dans les secteurs de l’agriculture, de la construction, de la gestion des déchets et bien d’autres.

Télescopiques Construction

Conçus avec les clients pour les clients, avec une attention au confort et au fonctionnement intelligent. Capables d’accomplir tout type de tâche, les télescopiques de série R de Bobcat allient fiabilité, robustesse, disponibilité optimale, commandes précises, confort inégalé et souplesse de fonctionnement.

Télescopiques agricoles

Conçus avec les clients pour les clients, en mettant la priorité sur le confort et un fonctionnement intelligent. Offrez-vous une machine performante qui allie confort tout au long de la journée, productivité supérieure, fiabilité accrue et fonctionnalités intelligentes, tout en présentant une construction robuste associée à un fonctionnement intuitif et une excellente ergonomie.

Télescopiques rotatifs

La gamme Bobcat® de télescopiques rotatifs combine polyvalence et efficacité. Et grâce à notre gamme complète d'accessoires, vous bénéficiez de trois machines en une seule : nacelle, chariot télescopique et grue. Idéalement adaptés aux travaux nécessitant de lever des charges ou des personnes à des hauteurs de levage très élevées, en particulier dans les espaces confinés.

China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Telehandlers

Bobcat Telehandlers: high performance but economical! The heavy-duty 4.4 litre Perkins Engine is well adapted to even the most severe environment and provides high performance while keeping fuel consumption very low. Ideal for working in tough conditions in agriculture, construction, waste managment and many other applications.

Construction Telehandlers

Designed with customers for customers with focus on comfort and smart operation. Bobcat's R-Series Telehandlers provide a balanced combination of a dependable, robust machine for maximum uptime with precise controls, unrivalled comfort and smooth operation for tackling any job.

Agricultural Telehandlers

Designed with customers for customers with focus on comfort and smart operation. Treat yourself to a superior machine that combines all-day comfort, superior productivity and dependability, intelligent features,and a robust build with intuitive operation and excellent all-round ergonomics.

Rotary Telehandlers

The Bobcat® range of rotating telehandlers offers you versatility and efficiency.. With our full range of attachments, you get three machines in one: man platform, telescopic handler and crane. Ideally suited for jobs requiring very high lifting height with loads or people, especially in confined spaces.