China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Plaques Réversibles - Équipement Fiable

Productivité agile

Équipées d’une commande de direction hydrostatique, les plaques réversibles permettent des changements de direction rapides et des travaux de compactage dans les espaces restreints. Avec la simplicité de ses commandes et sa grande précision, cette machine, qui se révèle particulièrement fougueuse, est l’une des plus rapides de sa catégorie.

Reversible Plates

Applications des plaques vibrantes réversibles

Une petite machine qui relève de grands défis. Grâce à leur grande productivité et à leur petite taille, les plaques réversibles Bobcat sont des machines extrêmement polyvalentes. Ce n’est pas la taille qui compte après tout. Ce qui compte, ce sont les nombreuses façons d’utiliser votre équipement.

  • Terrassement et chaussées pavées
  • Travaux de voirie et de chemins de fer
  • Travail dans des espaces étroits et restreints et dans des tranchées
  • Aménagement paysager et travaux de jardinage
  • Travaux de fondations
  • Asphalte (avec système d’arrosage d’eau en option)
  • Surfaces sensibles (avec tapis caoutchouc en option pour la protection contre les pierres)

La gamme compactage Bobcat en action

 

 

Conçu Pour la Productivité

Conçu Pour la Productivité

Un système vibrant à deux arbres, combiné à une plaque de base bien équilibrée, permet de répartir uniformément la puissance de compactage à des vitesses de travail inégalées dans l’industrie.

Précision et Agilité

Précision et Agilité

Accès limité ? Pas de problème. La direction hydrostatique avant et arrière permet des changements rapide de direction et offre une excellente maniabilité.

Une Puissance de Compactage Maximale

Une Puissance de Compactage Maximale

Grâce à son système vibrant à deux arbres, la machine flotte au-dessus du sol, offrant ainsi une puissance de compactage maximale. La conception de ce système vibrant permet également d’effectuer un compactage localisé pour les terrains difficiles. Associée au concept de direction hydrostatique, la machine est parfaite pour obtenir des résultats rapides, même dans les espaces étroits.

Solution Ergonomique

Solution Ergonomique

La conception de la poignée permet à la fois un fonctionnement intuitif de la machine et une réduction des vibrations main/ bras. Grâce à la technologie de suspension avancée, les vibrations main/bras sont si faibles qu’elles ne nécessitent pas de documentation supplémentaire sur le chantier. La poignée ouverte protège contre les levages incorrects et facilite la maniabilité de la machine. Et le fait qu’elle soit repliable permet de faciliter le transport et le stockage.

Démarrage sans Effort

Démarrage sans Effort

Pour garantir la productivité, la machine doit être disponible à la demande. La plaque se met en marche facilement grâce à ses deux systèmes de démarrage : le démarrage électrique permet une mise en route en quelques secondes, tandis qu’une manivelle manuelle rangée en lieu sûr est disponible en renfort.

Facilité de Transport

Facilité de Transport

Les plaques réversibles Bobcat comportent des points d’arrimage bien placés et un crochet central, solidement intégrés au châssis de la machine. Ils permettent de faciliter et d’accélérer le levage et le transport et répondent aux directives de l’Association européenne des loueurs de matériel

Voir tous les modèles de plaques vibrantes réversi

 

Télécharger la Brochure

Light Compaction Range

China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Bobcat Reversible Plates – Reliable Performer

Agile productivity

Equipped with hydrostatic steering control, reversible plates enable quick directional changes and compaction in tight spaces. With simple controls, high accuracy, and among the fastest in its class, this machine packs a surprising punch.

Reversible Plates

Reversible Plates Applications

A small machine tackling big challenges. Bobcat reversible plates are exceptionally versatile machines thanks to their high productivity and small size. It’s not the size after all. It’s how many ways you can use it.

  • Earthwork and paving
  • Road and rail construction
  • Working in narrow spaces, trenches and confined areas
  • Landscaping and gardening
  • Foundation work
  • Asphalt (with optional water sprinkler)
  • Sensitive surfaces (with optional rubber mat for stone protection)

Bobcat Light Compaction Equipment In Action

 

 

Designed for Productivity

Designed for Productivity

Twin-shaft vibratory system, combined with a well-balanced base plate, deliver evenly distributed compaction power at industry-leading working speeds.

Precise and Nimble

Precise and Nimble

Limited access is access enough. Hydrostatic forward and reverse steering enables quick directional changes and deliver outstanding maneuverability.

Maximum Compaction Output

Maximum Compaction Output

Thanks to the twin-shaft vibratory system, the machine floats above the terrain to provide maximum compaction output. The design of this vibratory system also allows for ‘on-thespot’ compaction for challenging grounds. Together with the hydrostatic steering concept, the machine is perfect for delivering quick results, even in confined areas.

Ergonomic Solution

Ergonomic Solution

The design of the handle ensures both intuitive machine operation and reduced hand-arm vibration. Thanks to the advanced suspended technology, the hand-arm vibration is so low it doesn’t require additional documentation on the job site. The open grip protects against incorrect lifting and also makes maneuvering simple, while its foldable design gets the handle out of the way during transport and storage.

Effortless Start

Effortless Start

To ensure productivity, the machine must be available on demand. Get the plate up and running with ease thanks to 2 starting systems: the electric start sets you up in seconds, while a securely stored hand-crack is available as a backup.

Easy to Transport

Easy to Transport

Bobcat reversible plates feature conveniently placed tie‑down points and a central hook, securely integrated into the machine’s frame. This makes lifting and transport easy and fast and meets European Rental Association guidelines

See all Reversible plate models

 

Download Brochure

Light Compaction Range