China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Possibilités de carrière chez Doosan Bobcat

Constructeur mondial majeur dans le secteur des machines, accessoires et services de construction, d’agriculture et d’aménagement paysager, Doosan Bobcat fait la part belle aux individus pour les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Entité de Doosan Group, qui emploie plus de 43 000 personnes dans 38 pays, la société propose à ses clients des produits et des services bénéfiques aux affaires comme aux personnes. Établie à Séoul, en Corée du Sud, et disposant d'un siège social à Dobříš, en République tchèque, pour la région EMEA, la société Doosan Bobcat inclut plusieurs marques de renommée mondiale, dont : Bobcat® (machines compactes) ; Doosan Portable Power ; BOB-CAT (tondeuses) ; Ryan et Steiner (entretien des espaces verts) ; Geith (accessoires).

Le succès de Doosan Bobcat repose en grande partie sur ses employés. Grâce à notre culture de la victoire et à notre esprit d’équipe, nous proposons à nos clients des produits et des services de très grande qualité, et contribuons à rendre le monde meilleur. Rejoignez- nous et liez votre carrière à un acteur mondial majeur.

 

Postuler maintenant

 

Possibilités d’emplois chez Bobcat

Nous nous efforçons d’incarner une culture qui favorise les ambitions, l’innovation, la communication ouverte et la collaboration. Cette culture crée un environnement où les employés établissent des liens entre eux, se sentent même intégrés à une famille et travaillent ensemble pour atteindre de grands objectifs.

Agissez dès aujourd'hui pour faire évoluer votre carrière. Si vous êtes prêt à vous dépasser pour obtenir des résultats au-delà de ce que vous pensiez possible, au sein d'une équipe novatrice, n’attendez plus et faites le premier pas.

India
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Career Opportunities at Doosan Bobcat

Doosan Bobcat, a leading global manufacturer of construction, agriculture and landscaping equipment, attachments and services, is committed to empowering people to accomplish more.

As a part of the Doosan Group, which employs more than 43,000 people in 38 countries worldwide, the company offers its customers products and solutions to help build stronger businesses and communities. Based in Seoul, South Korea, with its EMEA headquarters in Dobříš, Czech Republic, Doosan Bobcat is home to world-renowned brands. This includes: Bobcat® compact equipment; Doosan Portable Power products; BOB-CAT Mowers; Ryan and Steiner grounds care equipment; and Geith attachments.

At Doosan Bobcat, our success is powered by our people. Through our winning culture and one global team working together, we deliver the best products and service to our customers – and make the world a better place. Join our team today and start building your career with a worldwide leader.

 

Apply Now

 

Careers

Opportunities at Bobcat

We strive to embody a culture of limitless aspiration, innovation, open communication and collaboration. This culture creates an environment where employees can connect, and even feel like family, as we work together to achieve great results.

Take the first step toward advancing your career goals. If you're ready to push yourself to achieve more than you ever thought possible as part of an innovative team, find your fit today.