India
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

Si les performances et la fiabilité sont importantes pour vous, vous pouvez compter sur les pneus Bobcat pour vous apporter des résultats supérieurs dans des conditions de travail exigeantes.

Les pneus Bobcat sont disponibles en plusieurs capacités de charge et conceptions de bande de roulement, en fonction de vos exigences, pour garantir traction et adhérence pour porter des charges lourdes ; choisissez uniquement des pneus Bobcat pour votre machine Bobcat pour garantir la taille et l’indice de robustesse corrects et conserver une bonne répartition du poids, ainsi qu’un contact godet - hauteur au-dessus du sol adapté.

Pneus pour chargeuses compactes

Pneus usage intensif Bobcat

Parfaits pour la construction, le recyclage et l’industrie

Lorsque votre site de travail exige un pneu robuste et durable, choisissez les pneus usage intensif Bobcat®. Ils sont conçus pour supporter des conditions plus difficiles que les pneus traditionnels et fournir de meilleures caractéristiques d’auto-nettoyage.

Les sculptures profondes augmentent de manière significative la durée de vie des pneus tout en réduisant les temps d’arrêt dus aux déchirures et aux crevaisons. Les pneus usage intensif Bobcat offrent des performances éprouvées dans la construction, le recyclage, l’industrie, la location et d’autres utilisations professionnelles difficiles.

  • Indices de capacité de charge élevés pour minimiser les crevaisons, améliorer la durée de vie et diminuer les temps d’arrêt dus aux coupures et aux crevaisons ;
  • Sculpture profonde pour maximiser la durée de vie ;
  • Haut ratio barrette-vide de la bande de roulement, particulièrement efficace sur les surfaces agressives ;
  • Bandes latérales de protection renforcées contre les coupures, les crevaisons et les chocs latéraux.

Pneus super larges Bobcat

Parfaits pour l’aménagement paysager

Découvrez les pneus super larges Bobcat. Ils vous permettront de vous déplacer sur des sols souples et humides – pour tout travail où une flottaison supérieure est nécessaire : parcs, cimetières, terrains de golf, pépinières, plages et sols après épandage. La bande de roulement très large et les bandes latérales de protection sont conçues pour des travaux sur des sols souples et humides. Gonflés à la pression recommandée, ces pneus offrent une surface de contact au sol supérieure de 85 % à celle des pneus ordinaires.

  • Surface de contact accrue diminuant les dommages causés aux surfaces et l’arrachage du gazon ;
  • Adaptés aux zones humides, sableuses et marécageuses ;
  • Profil apportant traction et adhérence sur les sols souples et meubles.

Pneus usage intensif Bobcat

Parfaits pour la location et la construction

Augmentez votre protection contre les crevaisons et les fissures grâce aux bandes latérales de protection supplémentaires des pneus usage intensif Bobcat. La bande de roulement est également protégée contre les crevaisons par des renforts intégrés. En associant une qualité supérieure, un caoutchouc auto-nettoyant et un indice de capacité de charge plus élevé, ces pneus conviennent parfaitement pour des utilisations longues et difficiles, notamment la location, la construction, le déneigement, l’entretien des bâtiments et des terrains, l’aménagement paysager et l’industrie.

  • Composé de bande de roulement solide et durable qui résiste à l’arrachement et au déchirement ;
  • Renforts spéciaux pour protéger le pneu et la jante ;
  • Flanc de pneu solide offrant une grande résistance aux crevaisons et aux déchirures ;
  • Composé testé et éprouvé pour une durabilité optimale et une résistance accrue aux crevaisons par rapport aux pneus classiques.

Pneus super résistants Bobcat

Parfaits pour le pavage, la démolition, les déchets et le recyclage

Des pneus super résistants durables et solides offrant une durée de vie exceptionnelle pour les surfaces dures, abrasives et agressives. Avec leurs sculptures améliorées et leur résistance aux chocs latéraux, ils sont parfaitement adaptés aux applications les plus exigeantes, comme le pavage, la démolition, les déchets et le recyclage. Pour ces pneus, tout est question de résistance.

  • Sculpture très profonde pour allonger la durée de vie, diminuer les crevaisons et les temps d’arrêt dus aux déchirures et aux coupures ;
  • Ratio barrette-vide de 80 % particulièrement efficace sur les surfaces agressives ;
  • Excellente protection contre les chocs au niveau de la bande de roulement ;
  • Flancs renforcés pour une meilleure résistance aux chocs latéraux et une plus grande stabilité.

Pneus usage normal Bobcat

Parfaits pour l’agriculture, la location et l’aménagement paysager

Conçus pour offrir une traction et une adhérence maximales en tout-terrain. Des barrettes centrales larges et profondes apportent plus de traction et améliorent l’auto-nettoyage. Une protection des jantes et des flancs épais protègent les roues des dommages causés par les chocs. Conçus pour des applications machine-heure normales, telles que l’agriculture, la location, l’aménagement paysager et la construction générale.

  • Composé de bande de roulement durable évitant les arrêts et améliorant la productivité ;
  • Flancs épais pour une plus grande résistance aux dommages et aux crevaisons ;
  • Renforts spéciaux pour protéger le pneu et la roue.

China
Middle East and Africa
North America
Russia & CIS
South and Southeast Asia

When you depend on performance and reliability, count on Bobcat tires to deliver superior results in severe job conditions.

Bobcat tires come in a variety of load capacities and tread designs, depending on your application, for traction and grip to carry heavy loads; choose only Bobcat tires for your Bobcat machine to ensure the right size and ply rating, and to maintain proper weight distribution and correct bucket height-to-ground contact.

Pneumatic Tires for Skid Steer Loaders

Bobcat Severe Duty Tires

Ideal for construction, recycling, industrial

When your jobsite demands an aggressive long-lasting tire, choose the Bobcat® severe duty tire. It’s designed to take on more rough treatment than conventional tires, as well as provide superior self-cleaning characteristics.

The deep tread depth significantly increases the tires’ service life, while reducing downtime due to cuts and punctures. Bobcat severe duty tires are proven performers in construction, recycling, industrial, rental and other severe job applications.

  • High ply-ratings to minimize flats, increase service life and reduce downtime due to cuts and punctures
  • Deep tread to maximize life
  • High lug-to-void tread ratio performs well on aggressive surfaces
  • Strong sidewall protection against cuts, punctures and side impacts

Bobcat Super Float Tires

Ideal for landscaping

Check out Bobcat Super Float Tires. They'll keep you moving in soft and wet conditions – any job where extra flotation is required: parks, cemeteries, golf courses, nurseries, beaches and compost yards. The super-wide tread and sidewalls are designed to perform in soft and wet soil conditions. At the recommended air pressure, these tires provide 85% more footprint area than conventional tires.

  • Increased footprint minimizing surface damage and grass tearing up
  • Works well in in wet, sandy and swampy areas
  • Pattern providing traction and grip in soft and loose conditions

Bobcat Heavy Duty Tires

Ideal for rental, construction

Increase your protection against punctures and cracks with the extra sidewalls on Bobcat Heavy Duty Tires. They feature bead guards to shield against punctures on the tire tread. Combining superior quality, self-cleaning rubber and a higher ply rating, these tires are ideal for long, rough applications including rental, construction, snow removal, buildings and grounds upkeep, landscaping, and industry.

  • Strong, durable tread compound resists chunking and separation
  • Special bead guard for tire and rim protection
  • Durable sidewall provides high resistance to flats and punctures
  • Proven and tested tread compound for better wear and resistance to flats compared to standard tires

Bobcat Hard Duty Tires

Ideal for paving, demolition, waste, recycling

A tough, durable Hard Duty tire with exceptionally long life for hard, abrasive and aggressive surfaces. With enhanced tread and side impact resistance, it’s ideally suited to tackle most demanding applications such as paving, demolition, waste and recycling. This tire is all about resistance.

  • Extra deep tread to maximize life, minimize flats and downtime due to cuts and punctures
  • 80 % lug-to-void ratio performs well on aggressive surfaces
  • Excellent protection against tread impacts
  • Reinforced sidewall for improved side impact resistance and greater stability

Bobcat Standard Duty Tires

Ideal for agriculture, rental, landscaping

Designed for maximum traction and grip in off-road conditions. Wide and deep center lugs add extra traction and provide enhanced clean-out. Rim protector and thick sidewalls protect wheel from impact damage. Created for normal machine-hour applications, such as agriculture, rental, landscaping, and general construction.

  • Durable tread compound prevents downtime and increases productivity
  • Thick sidewalls for greater resistance to damage and puncture
  • Special bead guard for tire and wheel protection